750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine rebelle !
20 juin 2009

Maquereaux rôtis à la fondue d'oignons, sauce aux anchois

Le plein d'omégas !

Cette recette est un petit régal et est bienvenue par les temps qui courent. En effet, nous avions pour 1, 75 euros de lisettes (petits maquereaux) chez le poissonnier, pour 4 personnes. Je ne crois pas que l'on puisse faire mieux !

La seule différence par rapport à la recette d'origine est que la cuisson des filets de lisettes est plus courte: 4 min sous le grill du four, c'est tout.

P1010121

 

Pour la recette c'est ici

© Véronique Cardineau 2007-2009, tous droit réservés

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Miam je sens l'odeur !!!j'adore tous ces ingrédients.
C
Vu le prix ce serait dommage de se priver de ce régal !
L
Mum sa m'a l'air exellent,<br /> Nous aussi nous somme 2 fan de cuisine de 13 ans <br /> qui rêve de devenir cuisinier <br /> mais pour l'instant on a creer un blog <br /> qui à besoin de votre soutient <br /> Que verrais vous sur le blog?: <br /> Sur ce blog,nous allons vous parler <br /> de tout se qui englobe la cuisine et essayer de vous transmettre <br /> nos connaissances culinaire du monde et <br /> nous vous montrerons que même quand on à 13 ans <br /> on peut faire mieux que n'importe qui dans le milieu de la gastronomie. <br /> <br /> Notre blog: <br /> http://les2chefs.over-blog.com <br /> <br /> ON VOUS ATTEND VOS COMMENTAIRES AVEC IMPATIENCE <br /> SOUTENEZ NOUS VENEZ NOMBREUX <br /> Les 2 chefs"
Cuisine rebelle !
Publicité
Cuisine rebelle !
Derniers commentaires
Archives
Publicité