750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine rebelle !
5 juillet 2008

Petits pains de poisson, sauce crevette # 2, frais, festifs et économiques

Très rapide à réaliser !

J’avais déjà posté cette recette issue de mon livre Du pain dans toutes mes recettes, mais je n’avais pas fait les photos moi-même ! Elles étaient, évidemment, superbement réalisées par un photographe professionnel et mises  en scène par une styliste culinaire, mais, j’ai profité d’en faire de nouvelles quand j’ai cuisiné à nouveau ces petits pains à Bordeaux pour une entrée lors d’un déjeuner familial.
J’ai utilisé du colin surgelé, très économique, mais on peut aussi bien choisir toutes sortes de poisson à chair blanche  comme du cabillaud ou du merlan en passant par de la lotte, bien entendu. D’autre part, je n’ai pas intégré de crevettes à la sauce au ketchup, car c’est, certes, plus sophistiqué, mais pas forcément indispensable.

pain_poisson_3

Voir la recette

pain_poisson_2



pain_poisson_1



© Véronique Cardineau 2008, tous droits réservés.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore cette recette, super classe, j'adopte
L
j'adore les pains de poissons pour les pic nic c'est sympa!!
M
J'aime énormément les petits pâtés de poissons, quels qu'ils soient, je ne me souviens plus de l'avoir vu sur ton livre, il va falloir que je le refeuillette, il est tellement complet et agréable. Je préfère finalement les versions individuelles qu'en cake, comme j'avais l'habitude de faire dans le passé.<br /> Bon week-end, bises,
J
Ca doit etre vraiment delicieux !!
Cuisine rebelle !
Publicité
Cuisine rebelle !
Derniers commentaires
Archives
Publicité