750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine rebelle !
10 août 2008

Un tag : mes goûts culinaires

Ayant été taguée à deux reprises avec le même tag par les blogs, Les épices qui rient et  Kpitain, ce qui m’a beaucoup touchée et que je remercie, voici ma réponse.

1 - Quel aliment aimez-vous le plus cuisiner ?
Le poisson et en général tout ce qui vient de la mer.

2 – Laquelle, parmi vos réalisations, a réuni le plus de suffrage ?
Sur le blog, les croquetas, sinon à la maison, le foie gras vapeur aux épices de ma mère.

3 - La recette que votre entourage vous réclame le plus.
Les kéftès à l’Arménienne avec plein d’herbes, accompagnées d’une sauce au yaourt.

4 - Votre petit-déjeuner préféré.
Il est régressif et très, très rare : un chocolat fait dans les règles de l’art avec des tranches de pain de campagne grillées, si possible sur un feu de cheminée, tartinées d’un peu de beurre salé avec de la confiture de mures maison

5 - Votre restaurant ou pâtisserie préféré.
J’aime aller déjeuner ou dîner dans de grandes brasseries parisiennes comme La closerie des lilas sinon le restaurant de poisson Le Duc à Paris.

6 - Votre aide la plus précieuse dans votre cuisine
Mon robot mixeur-plongeur, hachoir et batteur et sinon, mes paniers-vapeur et mon wok.

Il m’est, par contre, très difficile de taguer à mon tour 6 blogs, car ce tag circule depuis un certain moment dans la blogosphère culinaire et je ne sais pas qui, n’y a pas encore répondu. Aussi je laisse à celles et à ceux qui n’en n’ont pas encore eu l’occasion, le choix d’y répondre.


Bon dimanche à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai un peu la flemme de chercher, où est la recette des keftes arméniennes? Merci!
L
Eh bien contente d'en avoir appris un peu plus sur tes habitudes culinaires... @ très bientôt !!
Cuisine rebelle !
Publicité
Cuisine rebelle !
Derniers commentaires
Archives
Publicité